Que faire à Majorque pour des vacances de rêve ?

Vous recherchez une destination de rêve pour des vacances paisibles, dépaysantes et inoubliables ? L’Espagne est connue comme étant l’une des destinations les plus convoitées d’Europe, et ce, pour de nombreuses raisons. Vous y avez déjà été pour découvrir de près la culture, les danses, les repas ou pour profiter de la bonne humeur légendaire des Espagnols ? Le moment est venu d’y effectuer un autre voyage pour cette fois-ci visiter une île absolument paradisiaque. Majorque est une île des Baléares de la Méditerranée. Avec son climat de rêve durant presque toute l’année et ses multiples points touristiques naturels à visiter, Majorque est indéniablement le lieu idéal pour vos prochaines vacances. Quels sont les endroits à visiter à Majorque et quelles activités réaliser pour un séjour hors du commun ?

3 lieux qui ne vous laisseront pas indifférents à Majorque

En dehors de toutes les activités qu’il vous sera possible de réaliser à Majorque, notez que le paysage naturel ainsi que de nombreux sites touristiques pourraient suffire à eux seuls à meubler votre séjour.

En commençant par exemple par Palma de Majorque, vous êtes certain d’en avoir pour tous les goûts. Il s’agit donc d’une ville de l’île absolument parfaite pour les sorties en famille. Palma de Majorque vous propose de nombreux centres d’intérêt au nombre desquels l’imposante cathédrale de Palma vieille de plusieurs années et qui offre une vue imprenable sur la baie et ses alentours. https://www.mallorcaauthentic.com/voyages/majorque.html vous en dit plus sur cette magnifique île.

Aussi, pour les amoureux d’histoire et d’art, le musée d’art moderne de Palma de Majorque vous propose de nombreuses expositions ainsi que des peintures d’artistes très connus à travers le monde. Palma de Majorque ne s’arrête pas là et vous propose le château de Bellver, un édifice datant du XIIIe siècle et absolument spectaculaire non seulement par sa localisation, mais aussi par l’histoire qu’il raconte. Pour être certain d’avoir fait le tour à Palma de Majorque, ne ratez surtout pas les bains arabes et le palais royal de l’Almudaina.

La Serra de Tramuntana : un lieu naturel pour les amoureux d’aventures

La Serra de Tramuntana est sans aucune hésitation une merveille à visiter absolument. Elle vous plonge dans un environnement naturel, préservé extrêmement charmant et atypique. Vous pourrez séjourner dans de petits villages et nourrir vos envies de randonnées avec des itinéraires parfaitement adaptés aux aventuriers les plus intrépides.

Les grottes du Drach à Porto Cristo

Non loin de Palma, vous pourrez visiter les grottes du Drach parcourues sur une longue distance par le lac Martel. La visite de ces grottes est agréable et mérite le détour. Vous serez plongé dans un environnement modelé pendant des millénaires pour vous offrir un résultat époustouflant.

Des activités à réaliser seul ou en famille à Majorque

Vous n’aurez certainement pas le temps de réaliser toutes les activités proposées à Majorque le temps d’un unique séjour. En effet, les possibilités sont nombreuses. Voici quelques activités que vous pourrez réaliser à Majorque :

  • Les sorties en montgolfière ;
  • Les balades à vélo ;
  • Les promenades en bateau ;
  • Les voyages en trains anciens ;
  • Les croisières en catamaran ;
  • Le coasteering.

Vous pouvez Aussi comme

A propos de lauteur: Kali

Je suis résident de L’Ardèche. Je vous montre ici les merveilles de cette contrée.